Info Livraison


                      Informations sur la livraison


INFORMATIONS D'EXPÉDITION FRAIS D'EXPÉDITION

La livraison est gratuite sauf indication contraire sur la page de paiement

PROCESSUS DE COMMANDE

Nous voulons nous assurer que vous recevez vos articles le plus rapidement possible .

Les commandes seront traitées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande et expédiées le lendemain du jour de
traitement.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre
entrepôt.

Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les
saisons de vente.

TEMPS D'EXPÉDITION 

A part précisé autrement:

Pays Délai de livraison Royaume-Uni 10-20 jours ouvrables

États-Unis 5-7 jours ouvrables

Australie, Nouvelle-Zélande 10-20 jours ouvrables

Reste de l'Europe 10-20 jours ouvrables

Canada 10-20 jours ouvrables

Reste du monde 10-25 jours ouvrables

CONFIRMATION D'EXPÉDITION

Une confirmation d'expédition vous est envoyée par e-mail dès
que votre achat a été expédié, ce qui vous permettra de suivre
l'état de votre envoi.

SUIVI

En tant que destinataire, il sera de votre seule responsabilité
de suivre votre commande et de soumettre les exigences
nécessaires aux douanes ou au service de messagerie, sinon si la
commande a été étiquetée comme retour à l'expéditeur ou
livraison infructueuse car le destinataire n'a pas pu assurer le
suivi ou n'a pas soumis les exigences nécessaires ou la
notification au service de messagerie, nous ne sommes pas en
mesure de traiter un remboursement ou un remplacement
gratuitement et vous devrez peut-être repasser la commande.

LIVRAISON:

Votre bureau de douane local peut exiger des documents
supplémentaires et du temps pour dédouaner votre colis, ce qui
peut retarder le délai de livraison estimé. Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local , soit par un coursier local.

Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage peut être laissé par le service postal pour vous indiquer comment et où récupérer votre colis.

Que se passe-t-il si je ne reçois toujours pas ma commande après
30 jours ?
Veuillez nous en informer par e-mail afin que nous puissions vous aider à vérifier davantage l'état de votre colis. Habituellement, nous vous proposerons de renvoyer un remplacement sans frais supplémentaires.

Cependant, si vous ne souhaitez plus attendre le remplacement, nous devons prévoir 60 jours avant de pouvoir vous rembourser immédiatement.